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Un grand compliment. Notre NPS est passé à 71 (+1) cette année !
Ainsi, cette année encore, nos clients nous ont attribué d'excellentes notes. En conséquence, nous pouvons fièrement présenter notre nouveau Net Promoter Score de 71 (+1) ! Le NPS indique dans quelle mesure les clients recommandent les organisations. Plus le chiffre est élevé, plus l'enthousiasme est grand. Un score NPS supérieur à 70 est considéré comme "excellent".
Nous sommes fiers mais surtout très reconnaissants de la confiance et de l'enthousiasme de nos clients. Cette année, nous avons pu fournir à de belles organisations nos lunettes de sécurité, nos otoplastiques et nos lunettes de vue. Nous avons notamment aidé des entreprises métallurgiques, des compagnies d'eau, des compagnies d'assurance, des grands magasins, des zoos, des écoles et des producteurs alimentaires. Nous avons également aidé des indépendants ayant une question spécifique et leur avons fourni des conseils personnalisés et les bons produits.
Outre l'expansion de notre clientèle, nous avons également pu étoffer notre équipe de spécialistes. Ainsi, votre question reçoit toujours une réponse dans les deux heures. Exactement comme vous l'attendez de nous !
Nous fournissons aux entreprises les protections oculaires et auditives appropriées. En collaboration avec Hans Anders, nous offrons ainsi des conseils gratuits et un processus de commande simple.
Avec la plus grande satisfaction des clients et la meilleure évaluation sur le marché des entreprises, nous sommes le choix fiable pour votre entreprise.