Comment les otoplastiques sont-ils posés ?

temps de lecture des icônes

5

minutes de lecture

icône-flèche
Retour à la base de connaissances

Lorsqu'une personne est exposée à des sons supérieurs à 80 dB(A) pendant au moins 8 heures par jour, 5 jours par semaine, cela peut causer des dommages permanents. Et cela ne profite évidemment à personne, ni à vos employés ni à votre entreprise. En tant qu'entreprise, vous êtes tenu de prendre des mesures (appropriées) pour minimiser les dommages auditifs chez vos employés. Avec des otoplastiques sur mesure, par exemple.

Commande d'otoplastiques

À partir de 5 collègues, nous nous rendons chez vous pour mesurer les otoplastiques sur place. Prendre un rendez-vous est très simple :

1. Vous vous connectez à la plateforme de commande et de gestion Seeh. Là, vous choisissez "créer un formulaire de commande". Vous sélectionnez otoplastics et ensuite 'otoplastics on location'. Vous remplissez ensuite le formulaire de commande.

2. Nous vous appellerons pour fixer un rendez-vous. Notre otométriste vous rendra ensuite visite pour mesurer les otoplastiques.


Comment fonctionne le rendez-vous ?

1. Tout d'abord, l'otométriste vous posera quelques questions sur votre santé. Par exemple, si vous avez actuellement un rhume ou si vous avez déjà subi une intervention chirurgicale sur vos oreilles. Il s'agit de vérifier si vos oreilles sont adaptées au port d'otoplastiques.

2. Ensuite, l'otométriste examinera votre conduit auditif. Tout semble sain et vous n'avez pas de bouchons de cérumen ? Puis nous passons à l'étape suivante : l'injection de la pâte de silicone.

3. Tout d'abord, deux petites boules de coton sont insérées dans vos oreilles pour retenir le matériau en silicone. Lorsque ceux-ci sont bien en place, la pâte de silicone est très délicatement injectée dans l'oreille et doit ensuite durcir pendant quelques minutes. Pour l'empreinte, il est alors préférable que vous ne parliez pas, ne riez pas et ne mâchiez pas de chewing-gum, par exemple. Lorsque vous bougez votre mâchoire, votre oreille bouge avec elle et cela peut fausser l'empreinte.


Mesure des otoplastiques
Les otoplastiques sont fabriqués sur mesure

4. L'impression est-elle difficile ? Puis l'otométriste l'enlève délicatement. Votre empreinte, unique à votre oreille, est soigneusement conservée et vous est envoyée. Et après deux semaines, vous recevrez votre otoplastique unique !

Des questions ?

Vous voulez en savoir plus sur l'adaptation des otoplastiques ? Consultez ensuite les pages consacrées aux otoplastiques sur mesure sur notre site web.

logo de la société seeh

Nous fournissons aux entreprises les protections oculaires et auditives appropriées. En collaboration avec Hans Anders, nous offrons ainsi des conseils gratuits et un processus de commande simple.

Avec la plus grande satisfaction des clients et la meilleure évaluation sur le marché des entreprises, nous sommes le choix fiable pour votre entreprise.

Créer un compte professionnel
Partenaire exclusif de
hans-autres-affaires

Découvrez d'autres articles